The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et la littérature ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrinacriaLupara

TrinacriaLupara


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 03/05/2007

Et la littérature ? Empty
MessageSujet: Et la littérature ?   Et la littérature ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:12

Ne serait-il pas interessant d'avoir une rubrique littérature car il y a pas mal de livres traitant de la mafia (de sa diversité, de ses membres ect) puis c'est une source intarissable de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Et la littérature ? Empty
MessageSujet: Re: Et la littérature ?   Et la littérature ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:18

j'allais y convié
ta une proposition pour un titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
TrinacriaLupara

TrinacriaLupara


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 03/05/2007

Et la littérature ? Empty
MessageSujet: Re: Et la littérature ?   Et la littérature ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:23

je pensais "Pizzini".

Les petites boulettes de papier sue lesquelles Provenzano marquaient ces annotations et ordres, qu'en penses tu ? sinon je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
jacob




Nombre de messages : 1
Localisation : mars
Date d'inscription : 29/06/2007

Et la littérature ? Empty
MessageSujet: Re: Et la littérature ?   Et la littérature ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 05:48

bonsoir a tous je pense qu'il manque un livre essentiel dans votre bibliothèque , "le monde des mafias" de Gayrraud.C'est une étude trés poussé fait par un commissaire divisionnaire et prof a la sorbonne . Je pense que cela pourrait éviter de parler de mafia russe ou colombienne qui ne sont pour l'instant que des gangs organisés (tres bien organisés soit mais qui ne mérite pas l'appélation mafia. Par contre la maffia (si avec 2 F pour celle là) turcoalbanaise peu quand à elles se prévaloir du nom Je pense que se livre est très complet et donne une vision objective sans tomber dans l'addulation d'une gangrène de nos societés que sont les organisations transnational du crime. Vraiment un livre a lire, il y a aussi l'histoir de cosa nostra en plusieurs tome au édition reader's digest mais je ne sais pas si on la trouve encore
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Et la littérature ? Empty
MessageSujet: Re: Et la littérature ?   Et la littérature ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 16:23

pourquoi ne poste tu pas l'image du livre ce serait interessant de voir
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé





Et la littérature ? Empty
MessageSujet: Re: Et la littérature ?   Et la littérature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la littérature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Vos avis et idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser