The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Don Vito Corleone^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

Don Vito Corleone^^ Empty
MessageSujet: Don Vito Corleone^^   Don Vito Corleone^^ Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 01:25

Bonjour à toutes et à tous,

Le parrain des parrains a débarqué^^ Non je sors. Plus sérieusement: ce forum m'a l'air superbe, voyez-vous, j'ai besoin de renseignements sur la mafia, plus précisément sur la mafia italienne, car je pense écrire un roman (courageux, hein?^^) très prochainement, j'aurais donc besoin d'informations très précises, notamment de New York et de son histoire. En effet, l'histoire se passera certainement dans cette ville, qui a d'ailleurs longtemps accueilli les Familles les plus réputées. Pour le moment, je ne sais pas quand se passera mon histoire, j'ai bien besoin d'avoir des infos sur les années 60, 70 et 80.
Pourquoi? Tout simplement car je doute que les bandes regroupant 4 gamins qui font des délits un peu partout (voler des clochards...) n'existent plus aujourd'hui. Je parle par exemple de Once Upon a time in America, Sleepers, et autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Don Vito Corleone^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corleone
» Les parrains de Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Presentazione.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser