The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Mafia Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Big Doug
Bra$ droit
Big Big Doug


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/05/2007

La Mafia Noir Empty
MessageSujet: La Mafia Noir   La Mafia Noir Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 03:10

La Mafia Noir est très non-connue mais elle réuni des gangsters des gangs de rues noirs les plus puissants. Elle est constante dans l'Amérique du nord dont dans des villes comme Los Angeles, New York City, Detroit, Floride, Dallas, Montreal et Toronto. Au Canada, on pense que la mafia noir pourrait remplacé la mafia italienne et les motards pour la protection des gangs de rues noirs. La Mafia Noir aurait une hiérachie pareil à la mafia italienne. Il aurait l'élégance d'un mafieux.

En floride, la mafia noir serait en alliance avec les Cartels Colombiens pour la drogue.

À Los Angeles, La Mafia Noire aurait réuni des gangs de rues comme les Bloodz et les Crips.

La Mafia Noir est en dévellopement et elle risque de se faire entendre dans la décennie suivante.

La Mafia Noir 20070219-200846-g
Bernard Mathieu présumé, parrain de la mafia noir à montreal
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

La Mafia Noir Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Noir   La Mafia Noir Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 17:42

A mon avis on ne peut pas vraiment appeler des gangs de rue mafia... Pour les organisations hispaniques on parle de Cartels, pour les noirs des gangs... Ca ne va pas plus loin, maintenant si même les noirs commencent à se faire une hiérarchie semblable à la cosa nostra... C'est autre chose, ça deviendrait pareil aux Yakuza et aux russes!
Revenir en haut Aller en bas
Big Big Doug
Bra$ droit
Big Big Doug


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/05/2007

La Mafia Noir Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Noir   La Mafia Noir Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 01:03

Ce n'est plus rendu une gang de rue à montreal, mais une mafia. Alors, l'hiérachie et tout, ils sont capable de battre facilement les russes et les Yakuzas au Canada. Désolé de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

La Mafia Noir Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Noir   La Mafia Noir Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:25

Bah pourquoi désolé je ne fais que me renseigner^^ Ca fera un concurrent de plus, mais à mon avis la mafia noire ne fera pas le poids aux Etats Unis face aux gangs de rue d'une part qui n'accepteront pas que leurs "compatriotes" se rangent de leur côté, face à la mafia italienne qui trouvera à nouveau un autre concurrent tout comme les russes et les yak'
Revenir en haut Aller en bas
Big Big Doug
Bra$ droit
Big Big Doug


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/05/2007

La Mafia Noir Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Noir   La Mafia Noir Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 06:05

Tu ne peux pas voir l'avenir, on dit chez les policiers qui peuvent aidés les autres gangs de rues pour transporter leurs dopes. Il n'a pas de guerre depuis des années entre les autres crime organisé, la mafia noire peut bien se faire accepter comme la mafia albanaise.
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

La Mafia Noir Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Noir   La Mafia Noir Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 20:14

ne t'inquiète pas je n'essaie pas de voir l'avenir, je ne fais que donner mon avis, mais en fait tu as peut être raison, les guerres ouvertes n'ont pas eu lieu depuis trop longtemps pour que ça commence maintenant, la cosa nostra a mieux à faire que de se soucier des russkofs et autres concurrents. On verra bien, mais moi je dis que si ça continue, la cosa nostra sera vite oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Big Big Doug
Bra$ droit
Big Big Doug


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/05/2007

La Mafia Noir Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Noir   La Mafia Noir Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:07

La Cosa Nostra est implanté à New York, Montreal, Toronto, Las Vegas, Floride et pleins d'autres villes. Même si l'organisation est plus tranquille, elle va toujours existé dams la ville de New York. Les cinqs Familles sont là pour rester.

La Mafia Italienne peut se faire oublier mais va toujours être présente à la petite Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

La Mafia Noir Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Noir   La Mafia Noir Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 16:32

Ouais t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
xanax

xanax


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 25/06/2008

La Mafia Noir Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Noir   La Mafia Noir Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 02:10

La definition historique et culturelle d'une mafia repose sur l'heritage seculaire de traditions heritées d'une geographie donnée, d'un territoire avec une organisation particuliere. La communauté black deviendra de plus en plus puissante et peut etre va se rapprocher d'une mafia au niveau organisation et puissance, mais il n'y a pas le terreau culturel et ancestral que peuvent avoir les mafias (omertà familiale etr territoires façon camorra et n'dranghetta... ...). Donc l'appellation de mafia n'est pas aplliquable dans ce cas, meme s'ils prennent de plus en plus d'ampleur et de poids, il auront l'organisation hierarchique et le contrôle d'une pegre redoutable pour tous peut etre mais pas d'amalgame pour le terme, pour le rete je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mafia Noir Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Noir   La Mafia Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mafia Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mafia Albanaise
» La mafia juive
» La hierachie de la Mafia
» La Mafia Irlandaise
» la Mafia au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Les mafias. :: Autre crime organisé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser