The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 01:19

J'ai été déçu par cette troisième saison, et, à vrai dire, je suis de plus en plus déçu au fil des saisons... La première était excellente, vraiment, la seconde un peu moins, et la troisième, je suis carrément déçu, on attend toujours une fin, mais après y a vraiment pas grand chose... J'ai l'impression qu'on te retient à chaque fin d'épisode de manière à ce que tu en regardes un autre tout de suite après, mais celui que tu regardes juste après justement, ne donne pas une fin logique. Exemple: Melfi se fait violer, Tony lui dit à la fin de l'épisode "Est ce que vous avez quelque chose de particulier à me dire?" Elle lui dit "Non", et basta, on n'en reparle plus... Ca c'est franchement un peu chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:56

c vrai ta raison sur ce coup là je t'avoue qu'j'etais tres tres déçu aussi..
j'aurai voulu qu'il lui fasse la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 17:08

Sinon, qu'est ce que tu penses des autres saisons, est ce que ça vaut le coup de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA, Operation HEAT : coup de filet dans la famille Lucchese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Passions et Savoir faire. :: Cinéma. :: Les sopranos (série). :: Saison 3 (2001).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser