The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )

Aller en bas 
+2
Vito
zampa
6 participants
AuteurMessage
zampa

zampa


Nombre de messages : 9
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 07:48

tou abor je ninsite personne a fair sa c vrais que vendre des produit illicite c mal mes chacun et libre de fair son choix de prendre une route . ya pas de mauvaise route c pour sa devenire un mafioso c pas si dramatique que sa c une organisation trés bien organisé contrairment a certaine pensé la mafia évite de fair coulé du sang car sa coute cher et sa les rend vulnerable et ne son plus invisible que sa ce pour sa il réfléchisse a deux fois avant d'assasiner une personne . moi j'ai vecu pas mal de truc pas des truc mafieu mes des petit trafique bin je vou le dit quan tu te fai la paye de ton pere en 3 ou 4 jour sa motive donc voila le problem l'argent si tou ette gratuit sa cerai otremen mes voila il faut du papier dans lapche sinon te rien moi je faisé sa pour l'argent mes jai tou arreter si jorai continué je serai sur ment le petit caïd de mon coin car pour moi sa marcher bien 1kilo vendu en barrette de 20 euro par semaine sa faizer du 4000 euro par semaine et javai 4 dealeur sou mes ordre cette le bon vieu temp je regrette pas sque jai fais et jai la chance de jamai ette en prizon normale moi je faizé que récolter la tune lol je ninsite personne a fair sa mes quan tu a 16 an et que tu te tape un salair de ministre je feuzé sa javai 16 an mintenan jen et 20 et je galere a l anpe pe etre qu'un jour je v replonger qui sé pour les séptique posé moi des question sur le bizness je repon a toute vos question voila je le repete jai tou areter n'apler pas les flic mdr voila si vou avai des petit histoir comme cell la raconter la


dezoler pour l'ecriture je suis d'origine des pay de l'est donc voila
Revenir en haut Aller en bas
zampa

zampa


Nombre de messages : 9
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 07:58

ofaite vous savait pourkoi jai arreter a cauz d'une nana et oui la sa fai 2 ans que je suis avec o debut sa la deranger pas tu metonne l'argent et les fille sa fai qu un mes apré cette cho pour ces parent alor jai tou arreter cette dur o debut tou le monde ce demande pk et pui quant tu fais sa sa t cole a la peau toute ta vie
sa fai tré lontemp que jai arrter sa et yen a qu'il pense que je le fai encor
Revenir en haut Aller en bas
zampa

zampa


Nombre de messages : 9
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 00:54

http://mafiamenbre.forumpro.fr pour etre menbre d'une mafia du net lol
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 17:06

Ben moi en fait je respecte tout à fait ton point de vue, quoique vendre de la came ça ne me dit pas grand chose^^ C'est bien que tu aies arrêté, parce que, comme tu l'as dit, quand tu fais ça, t'as les flics qui te collent au cul pendant toute ta vie alors non merci^^ Sinon, t'as pas un peu peur que les autorités interceptent ce genre de messages et te localisent...? C'est quand même risqué de balancer ce genre de trucs sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
zampa

zampa


Nombre de messages : 9
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:42

nan il peuve rien contre moi c du passé il peuve rien fair
Revenir en haut Aller en bas
zampa

zampa


Nombre de messages : 9
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:42

et je vender pa de drogue dure jai horeure des drogue dure
Revenir en haut Aller en bas
Big Big Doug
Bra$ droit
Big Big Doug


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/05/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:56

Une drogue douce est aussi un crime, tu pouvait vendre de la drogue dure, mais la drogue douce aussi peut être en vue d'un crime. Alors, on peut bien t'arrêter même si cela fait 4 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
zampa

zampa


Nombre de messages : 9
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:57

bin kill m'arrete
Revenir en haut Aller en bas
zampa

zampa


Nombre de messages : 9
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 02:40

nouvo documentair qui explique comment passer a traver les enquete policiere il son bette de montré sa
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 13:02

AH BON JE PEU SAVOIR SUR KEL CHAINE ET QUAND,,,,???
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
zampa

zampa


Nombre de messages : 9
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 01:51

c pas une chaine ce un documentaire que jai telecharger a croire quil veule rendre les crime organizé encor plus organizé jai environ 7 documentair sur la mafia .3 sur le mode de fonctionnent de la police biento
Revenir en haut Aller en bas
Don Starfane




Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/07/2008

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 01:52

Eh mec t malade ou quoi. parle pas de truc comme ca sur un forum c tro risker t fou ou koi. je sais de quoi jparle alors fe gaffe. les flics moi ils m'ont sorti quils avé reconnu mon ecriture sur msn lol.
Revenir en haut Aller en bas
$ $ DON VINCENZO $ $

$ $ DON VINCENZO $ $


Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 15/05/2007

le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:22

Tous vos opinions sont très diversifés, mais c'est vrai qu'à 16ans pouvoir se faire une paye plus que respectable sans trop d'effort en à fait saliver plus d'un mais sachez qu'il y en a aussi beaucoup qui sont tombés sous les nombreuses enquêtes judiciaires les concernant à propos de ces petits traffics, mais si la personne est consciente de tout ça et qu'au final toutes ces petites affaires vont pour le mieux ce n'est qu'un bien pour lui au final.... enfin bref, il faut quand même éviter de vendre la mort les amis, même si sa rentabilité en vaut la peine... a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Empty
MessageSujet: Re: le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )   le coté obscure de ma vie (raconter votre vie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coté obscure de ma vie (raconter votre vie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre genre de musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Expression Direct. :: Libérté d'éxpression.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser