The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cosa Nosta JPEM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luppo

Luppo


Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2007

Cosa Nosta JPEM Empty
MessageSujet: Cosa Nosta JPEM   Cosa Nosta JPEM Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 16:52

Tout d'abord je tenais à me présenter aux anciens membres et le/les MJs qui s'occupe(nt) de ce forum.
J'y ai fais le tour et je ne peux,sans conteste,affirmer qu'il s'agit d'un travail hors norme et titanesque que celui d'avoir réunis tant d'informations aussi précises sur le milieu de la Mafia en générale.

N'étant qu'un novice encore ici et parmis vous,je ne sais pas si le lieu est bien choisis mais j'aurais voulu,après vous avoir longuement lut débattre sur tous les sujets se rapportant de près ou de loin à ce milieu qui m'à l'air de vous passioner grandement,vous faire également partager à mon tour un jeu sur internet,totalement gratuit il en va de soit,sur ce monde.

www.cosanostrajpem.com


L'aspect complexe de ce jeu,qui se déroule via des mails envoyé aux MJs,est sans doute le jeu sur le sujet le plus réaliste et frappant.

Pour vous expliquer en quelques phrases,même si celà est impossible car comment décrie tout un systeme basé sur le sujet le plus complexe au monde qu'il soit : la Mafia,cosa nostra jem est un jeu libre.

Vous y incarnez un mafieux (affranchis),dans les années 50,au plus bas de l'échelle qui,s'il le désire,peut intégrer une Famiglia et faire partit de tout un ensemble (Parrain PJ*,caporégime PJ,affranchis PNJ* ou affranchis PJ,hommes de mains PNJ,prostituées PNJ,etc...) ou alors peut être en free-lance et exercer sa spécialité tel un mercenaire pour l'argent ou alors pour son propre interet.
Dans ce jeu,il existe une multitude de Famille,Italienne mais également Juives,Noires,ou WASP,qui se partagent les quatre villes que les MJs ont ouvert,pour pouvoir permettre le jeu,à savoir : New-York,Las Vegas,Chicago et Détroit (la ville où je controle ma Famille Cool ).Mais il faut aussi penser que les autres villes des USA ne sont 'fermées'!On peut s'y rendre librement pour y rencontrer les parrains PNJ ( Car seule dans les villes 'ouvertes' les joueurs peuvent s'y installer donc pour toutes les autres vilels se sont els MJs qui dirigent les parrains,capo,etc...s'y trouvant ) s'y trouvant,ou alors simplement pour s'y planquer,etc...

En effet,le point fort de ce jeu est la LIBERTE!Vous pouvez y faire tout ce qui est possible d'y faire dans la vie courante.Un braquage de banque ? Envi de tuer le chef du syndicat des dockers car il refuse de bosser avec vous ? Envi de monter une arnaque ? Tout ceci demande donc une demande de recherche que vous faites et que vous enverrais auMJ de votre ville qui se fera un plaisir de vous répondre pour pouvoir permettrede mettre votre plan à bien.Mais faites attention,soyez précis et vigilants car le retour du coup de baton n'est jmais très loin et parfois le grain de sable fait dérailler toute la machine même si clle-ci est bien huilée,alors pensez à tout !!

Seul votre imagination peu vous bloquer dans ce jeu.Seul votre matière grise sera là pour vous aider à survivre dans ce monde de brute où chaque joueur est un passioné du monde obscure de la Mafia,d'où mon post aujourd'hui car je pense que nombre d'entre vous pourrez y être interressé.


Merci pour votre écoute,
En espérant vous revoir sur Cosa Nostra JPEM et puis maintenant sur ce forum. Wink



PNJ : Personnes controlées par les MJs (Ex : Les hommes de mains,les putes,certains affranchis des Familles et 99% du reste du jeu comme les maires de chaques villes,les syndicalistes,le pigeons,les chiens errants,etc....)
PJ : Personne interprétée par un joueur (Donc que les mafieux mais pas tous car certains sont des PNJ)


Si vous désirez plus d'informations sur ce jeu,n'hésitez surtout pas à me contacter sur : CastellanoNY@hotmail.fr
Je me ferais un plaisir de répondre à vos différentes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

Cosa Nosta JPEM Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nosta JPEM   Cosa Nosta JPEM Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:32

Une seule question, est ce un forum de RP (donc interprétation des persos par des textes) ou un MMORPG ? Je suis un fan des forums RP, mais le MMORPG, je ne tiens jamais longtemps, car je n'arrive pas à m'y faire un personnage original (moteur du jeu pour moi). En effet, je pense qu'il est plus facile de s'exprimer par des textes que par des boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Luppo

Luppo


Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2007

Cosa Nosta JPEM Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nosta JPEM   Cosa Nosta JPEM Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 15:34

Oui je comrpends tout à fait.

Il s'agit en fait d'un jeu par RP,mais pas par RP via le forum mais par RP via mail et els MJs qui régissent la/les villes dans laquelle tu évolues.
Au delà du RP,tu peux égalment faire ce que l'on appel,toujuors par mail et envoyé au MJ de ta ville,des Actions Diverses (AD) où tu peux,en t'exprimant et en la décrivant comme tu le souhaites,faire tout ce qi te passe par la tête (Ex : Braquage,vol d'une bijoutrie,prise de renseignements sur un chef de syndicat,prise d renseigneemnts pour acheter un restaurant,etc...).Bref,la particularité de ce jeu est que tu n'as AUCUNE limite et tout ce qui est réalisable dans la vie de tous les jours peut etre retranscrit,par tes mails adressé au MJ correspondant,dans ce jeu.

Le mieux,si tu es interressé,et je t'assure que le jeu en vaut vraiment le coup,est que tu prennes mon adresses MSN si tu le souhaites et je t'expliquerais et répondrais au mieu à toutes els questions que tu pourrais te poser.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

Cosa Nosta JPEM Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nosta JPEM   Cosa Nosta JPEM Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 16:27

Bene, je prendrai ton adresse, on pourra mieux communiquer Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luppo

Luppo


Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2007

Cosa Nosta JPEM Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nosta JPEM   Cosa Nosta JPEM Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 17:06

De rien,le plaisir est pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luppo

Luppo


Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2007

Cosa Nosta JPEM Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nosta JPEM   Cosa Nosta JPEM Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 04:29

Voilà,le jeu est sortit de sa trêve de Noël annuelle et les résolutions recommencent à tomber et le jeu à repartir.
Donc pour tout ceux qui n'avaient pas oser s'isncrire par peur de ne pas jouer ou qui s'en sont désintérressés car ne voyant pas arriver de réponses de la part des MJs,c'est bon,reprenez courage !

Je vous attends et espere voir certains d'entre vous,(Vito,MMD,Gigi ??...) mez rejoindre sur Cosa Nostra JPEM.
Pour des grands admirateurs de la mafia que vous ête,ce jeu vous plaira sans conteste!!


A toute, Cool


P.S : Pour en discuter d'avantage (Règles,mode de fonctionnement,explicatrions diverses et variées,etc..) prenez mon adresse MSN (voir plus haut).Je me ferais un plaisir de vous expliquer et ainsi de discuter avec vous de la mafia et de son monde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Cosa Nosta JPEM Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nosta JPEM   Cosa Nosta JPEM Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 14:27

merci mais je n'accroche pas trop avec ces jeux
ça prend la téte au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
Lansky




Nombre de messages : 4
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 04/03/2008

Cosa Nosta JPEM Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nosta JPEM   Cosa Nosta JPEM Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 13:51

Dany , tu prépare ton recrutement sur le forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosa Nosta JPEM Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nosta JPEM   Cosa Nosta JPEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosa Nosta JPEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosa Nostra
» Parrains et caids et Cosa Nostra
» LA MORT DE COSA NOSTRA EST INELUCTABLE ?
» Cosa Nostra : 1 siecle d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Expression Direct. :: Libérté d'éxpression.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser