The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sommes nous donc des êtres à part ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MMD
Bra$ droit
MMD


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Manosque/Aix en Provence
Date d'inscription : 31/12/2007

Sommes nous donc des êtres à part ??? Empty
MessageSujet: Sommes nous donc des êtres à part ???   Sommes nous donc des êtres à part ??? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 21:13

Vu le manque de monde ici... je me pose la question de savoir si nous, les passionnés de mafia, sommes des êtres à part ou bien des êtres à éviter ou alors à bannir peut-être en raison de notre passion pour la mafia (je parle là d'une vraie passion pour la mafia et pas des pseudos-passionnés qui se prennent pour des gangsters mdr), je ne sais pas, qu'en pensez-vous ???

Ce forum est pour moi le moyen de m'exprimer et parler de ma passion librement... Quand je parle de mafia autour de moi, on me prend pour un fou... Cela doit être tabou chez nous peut-être. Je ne sais pas vous, mais pour moi j'ai l'impression que nous sommes des êtres à part, à éviter.

Rendez-vous sur ce forum, et parlons librement sans gêne messieurs les passionnés de mafia.

Au plaisir.

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmd-cosanostra.skyblog.com
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Sommes nous donc des êtres à part ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous donc des êtres à part ???   Sommes nous donc des êtres à part ??? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 21:42

oui j'ai comme la méme impression que toi MMD...
moi aussi quand je regarde des reportages sur la mafia,les personnes de mon entourage me regarde d'un air bizare!!!
pour eux il n'y a rien de passionant la dedans,car pour eux sa s'arrete aux meurtres...certes il y des choses qui n'se font pas comme tué femme et enfant ...
mais ce code d'honneur n'est plus d'actualité de nos jours?
sa tue a tout vas sans pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
MMD
Bra$ droit
MMD


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Manosque/Aix en Provence
Date d'inscription : 31/12/2007

Sommes nous donc des êtres à part ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous donc des êtres à part ???   Sommes nous donc des êtres à part ??? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 22:06

Oui, il est clair que certaines mafias tuent à tort et à travers... Je pense notamment à la Camorra, qui en est le plus bel exemple à mon avis...

Nous sommes, oui, je le pense des êtres à part... on est 2 Gigi alors à avoir la même impression, mais on est pas les seuls je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmd-cosanostra.skyblog.com
$ $ DON VINCENZO $ $

$ $ DON VINCENZO $ $


Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 15/05/2007

Sommes nous donc des êtres à part ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous donc des êtres à part ???   Sommes nous donc des êtres à part ??? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 22:26

jai égalemen limpresion détre un fou lorske jen parle
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

Sommes nous donc des êtres à part ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous donc des êtres à part ???   Sommes nous donc des êtres à part ??? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 23:50

Pareil pour moi ! En fait, j'ai l'impression que tout le monde a des préjugés concernant la mafia. On a beau leur expliquer qu'en Sicile, les mafiosi sont "les gentils" et la police "les méchants", rien n'y fait. Pour eux, il ne s'agit que de flingue et de fric. Les gangsters sont tout simplement de dangereux criminels qui doivent être bannis de l'univers pour un monde meilleur. (Ca c'est ce que je pense des membres de la Camorra en effet)

D'autres ne sont tout simplement pas intéressés. Pour eux, la mafia doit sans doute être un milieu antique complètement dépassé...

Mais je dois avouer que je m'en fous éperdument. L'avis des autres ne m'a jamais intéressé. L'essentiel pour moi est d'en savoir un maximum, de pouvoir en discuter avec les passionnés, tout simplement parce que je trouve le milieu intéressant. Donc je suis plus ou moins comblé grâce à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Sommes nous donc des êtres à part ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous donc des êtres à part ???   Sommes nous donc des êtres à part ??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:48

meeeerrrciii
on est rassuré iinnhh MMD .................

c'est vrai que les camoristes doivent etre bannis de l'univers mais pour un monde pas meilleurs pour eux !!
danger BLAH
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
MMD
Bra$ droit
MMD


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Manosque/Aix en Provence
Date d'inscription : 31/12/2007

Sommes nous donc des êtres à part ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous donc des êtres à part ???   Sommes nous donc des êtres à part ??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 21:38

Oui rassuré, on est des êtres à part mais on est bien content quand on se retrouve ici pour en parler... enfin c'est le cas pour moi, content de faire partie de cette petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmd-cosanostra.skyblog.com
Luppo

Luppo


Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2007

Sommes nous donc des êtres à part ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous donc des êtres à part ???   Sommes nous donc des êtres à part ??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:58

Je pense que mes propos vont rejoindre vos dires!

La mafia n'est pas un sujet tabou pour ma part et pour les personnes qui m'entourent mai il est vrai que cette facination que j'ai pour le 'milieu' n'est pas partagé par tous..Même si on la comprend.

Par contre je rebondis sur le fait que les mafieux sont les "gentils" et les flics les "méchants" en Sicile.Je suis désolé mais dès que l'on est impliqu dans des affaires comme celles que gèrent la Mafia,on ne peut ps être considéré comme 'gentil'.En fait,même si je vous un grand interet pour ce monde je ne peux me dire que les personnes qui se trouvent dans le 'milieu' sont des Saints et agissentpour le bien fait de leur région.Bien au contraire,la Mafia gangrène l'économie des régions où elle se trouve,elle inspire la crainte et tue...Rien que le dernier point est semblet-il opposé à 'gntil'.Après ccun sa vison et je ne critique,ou sermone,personne car chacu à ces opinions et même si elle ne sont pas els mêmesentre nous tous,notre passion nous réunis et voilà ce qui importe !!

Fier aussi d'être parmis vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

Sommes nous donc des êtres à part ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous donc des êtres à part ???   Sommes nous donc des êtres à part ??? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 17:38

Je respecte ton avis, mais je me dois tout de même de répondre. Il est vrai que les mafiosi ne sont pas des saints, mais, devons-nous le rappeler, ils ont contribué à l'anéantissement du fascisme en Italie, un fascisme qui nuisait à tout le monde. De plus, les siciliens vont souvent s'adresser aux mafiosi pour régler leurs problèmes, et non à la police. Peut être ne les règlent-ils pas en respectant le domaine légal, ou de manière peu orthodoxe, mais le fait est là. D'ailleurs, si Vito Corleone est aussi généreux avec ses amis, ce n'est pas par hasard. Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luppo

Luppo


Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2007

Sommes nous donc des êtres à part ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous donc des êtres à part ???   Sommes nous donc des êtres à part ??? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 02:10

En tout cas celà ne change en rien mon avis sur la Mafia et sur ce que j'ai dit précédement même si je me trouve faciné par cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous donc des êtres à part ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous donc des êtres à part ???   Sommes nous donc des êtres à part ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous donc des êtres à part ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Vos avis et idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser