The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les parrains de la côte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MMD
Bra$ droit
MMD


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Manosque/Aix en Provence
Date d'inscription : 31/12/2007

Les parrains de la côte. Empty
MessageSujet: Les parrains de la côte.   Les parrains de la côte. Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:05

Si cela vous intérésse, j'ai les reportages de France 3 intitulés "Les parrains de la côte" retraçant la vie de Zampa, Le Belge, Les Guerini et consorts sur mon PC... tout sur le milieu marseillais, très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmd-cosanostra.skyblog.com
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Les parrains de la côte. Empty
MessageSujet: Re: Les parrains de la côte.   Les parrains de la côte. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 13:32

on a vue une emission y a pas longtemps sur le milieu français (la french connection)
caremment la fabrication de l'héro ce faisait dans des petits loco aménagé en labo sur marseille.
importation vers les USA sa m'fascine...

au fait qui a vue la carcaison de cokaine interpelé y a pas longtemp sur les cotes française???? y'en avais pour 100 000 000 d'€uro les boules pour les traficans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
Luppo

Luppo


Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2007

Les parrains de la côte. Empty
MessageSujet: Re: Les parrains de la côte.   Les parrains de la côte. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 01:55

D'ailleurs il y a eut sur France 2,dans l'émission 'Faites entrer l'accusé',un reportage sur la French Connection...C'est surement du même que l'on doit parler Gigi.

Bref,dasn ce reportage tout y est décrit avec précision.Les noms des chimistes,ceux des traficants,ceux des passeurs avec toute une historiques sur l'évolution du trafic et sur les méthodes de la police pour les attraper.

A mon sens un excellent reportage qui est nous mène sur la trace de ces pionniers de la dope tel des enquêteurs avec en prime quelques interviews d'anciennes personnes du milieu ayant connues cette période.

A voir absolument...
Revenir en haut Aller en bas
MMD
Bra$ droit
MMD


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Manosque/Aix en Provence
Date d'inscription : 31/12/2007

Les parrains de la côte. Empty
MessageSujet: Re: Les parrains de la côte.   Les parrains de la côte. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:19

Oui, tout est très intéréssant, même les films de 71 et 75 sont très bien fait et retrace très bien leur histoire... tout est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmd-cosanostra.skyblog.com
xanax

xanax


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 25/06/2008

Les parrains de la côte. Empty
MessageSujet: Re: Les parrains de la côte.   Les parrains de la côte. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 02:50

Jacky Le Mat a ne surtout pas oublier à Marseille...peut etre aviez vous deja fait un sujet sur lui...?
Revenir en haut Aller en bas
xanax

xanax


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 25/06/2008

Les parrains de la côte. Empty
MessageSujet: Re: Les parrains de la côte.   Les parrains de la côte. Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 04:49

Je suis interessé MMD par les reportages que tu cites, n'hesite pas à me transmettre je t'en remercie d'avance, ciao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parrains de la côte. Empty
MessageSujet: Re: Les parrains de la côte.   Les parrains de la côte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parrains de la côte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Parrains corses
» Les parrains de Corleone
» Parrains et caids et Cosa Nostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Les mafias. :: Le milieu Français.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser