The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devenir celui qu'on est réellement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandrovitch

Alexandrovitch


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 24/12/2008

Devenir celui qu'on est réellement Empty
MessageSujet: Devenir celui qu'on est réellement   Devenir celui qu'on est réellement Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 17:24

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, juste un instant quelque chose. Avez-vous déjà eu envie d'être gangster ? mafiosi ? yakuza ? Pour ma part oui mais c'est dommage de ne pas en parler ouvertement vu les mises en gardes que je viens de lire ...

Perso, l'envie me tente toujours mais plus on est d'fous plus on ris nan ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
xanax

xanax


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 25/06/2008

Devenir celui qu'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: Devenir celui qu'on est réellement   Devenir celui qu'on est réellement Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 03:28

Disons que ce mode de vie peut donner envie c'est sur, jusque là y'a pas de souci ca se comprend, mais les bonnes series (Les Soprano) ou les bons films, romans (Gomorra, Little Odessa, Biutiful Cauntri, Nos funerailles, Donnie Brasco...) te demontrent que y'a pas grand chose de bon au quotidien dans cette vie.
Ce qui est dommage c'est que ce sont les films les moins realistes (reussis, partiellement vrais mais pas toujours tres fideles à la realité) qui ont le mieux marchés : Le Parrain, Les Affranchis, Scarface...
Meme dans ces films on te montre le mauvais coté du pouvoir, de l'argent et de la concurrence ; mais ces films montrent de "beaux" cotés a etre gangster, ce qui peut etre vrai mais a mon avis c'est rare, c'est beaucoup de problemes à regler, de precautions a prendre, d'ennemis a eviter... ...beaucoup d'argent ca c'est sur mais pour peu de vrais moments de liberté, de bonheur, d'honneteté et de tranquilité (regarde Les Soprano ca illustre bien le casse tete d'etre a la tete d'une famille).
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/01/2009

Devenir celui qu'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: Devenir celui qu'on est réellement   Devenir celui qu'on est réellement Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:59

Je suis nouvelle,je ne sais pas s'il y a d'autres filles sur ce forum.....j'espère donc ne pas trop me faire incendier!!!! pale

Moi je dirais également qu'il doit y avoir beaucoup de malheur pour peu de bonheur dans cette vie mais je comprend le côté tentant de la chose(notre chose Wink ).Moi même en temps que femme ça me plairait mais bon,on le sait....pas de femmes dans le milieu!!!!tout ce que je pourrais faire c'est épouser un mafieu mais là encore je n'aurais rien à dire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xanax

xanax


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 25/06/2008

Devenir celui qu'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: Devenir celui qu'on est réellement   Devenir celui qu'on est réellement Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 03:00

Les femmes gerent aussi les affaires en Calabre et en Campanie (N'Drangheta et Camorra) quand les hommes sont en prison ou quand ca se passe en famille, meme dans la mafia le statut de la femme a progressé (je plaisante bien sur).
Disons que question discretion et delation les femmes ont des statistiques meilleures que les hommes, deux bonnes raisons de faire appel à elles.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/01/2009

Devenir celui qu'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: Devenir celui qu'on est réellement   Devenir celui qu'on est réellement Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:39

Ah bon????et ben comme quoi faut pas désespérer....y a du progrès dans tout Smile !merci de l'info Xanax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Devenir celui qu'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: Devenir celui qu'on est réellement   Devenir celui qu'on est réellement Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:30

j'vous cache pas qu'j'ai eu ma petite période de folie a vouloir m'la faire a la "LES AFFRANCHIES" avec callogero^^
en plus on était une bande de pote tous italien d'origine,
on s'habiller pareil mdrrrrr avec le trois card en cuir,chaussure et tout^^
ah aha ha ha hah ah a mdrr quand j'y repense,comment on été a faond dedans!!!
c'etais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé





Devenir celui qu'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: Devenir celui qu'on est réellement   Devenir celui qu'on est réellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir celui qu'on est réellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Expression Direct. :: Libérté d'éxpression.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser