The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Famiglia Gambino :

Aller en bas 
+5
Gigi
MMD
Blundetto
TrinacriaLupara
bobo
9 participants
AuteurMessage
bobo

bobo


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 18:04

La Famille Gambino est une organisation criminelle faisant partie des Cinq familles mafieuses de New York. Elle a été fondée vers 1897, son premier parrain fut Giuseppe Battista Balsamo

Les Parrains :

19??–1916 — Pellegrino Morano
1916–1928 — Salvatore D'Aquila
1928–1930 — Alfred Mineo
1930–1931 — Francesco "Frank" Scalise
1931–1951 — Vincent Mangano
1951–1957 — Albert Anastasia
1957–1976 — Carlo Gambino
1976–1985 — Paul Castellano
1986–1992 — John Gotti
1992–1996 — John Gotti, Jr. (boss actif)
1996–1997 — Nicholas Corozzo (boss actif)
1997–1999 — John Gotti, Jr. (boss actif)
1999–2003 — Peter Gotti (boss actif, boss depuis 2002–2003)
2003–2004 — Arnold Squitieri (boss actif)
2004–2005 — Nicholas Corozzo
2005–2006 — John "Jackie Nose" D'Amico
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 13:09

Connaissez-vous Don Carlo Gambino ??
Revenir en haut Aller en bas
TrinacriaLupara

TrinacriaLupara


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 03/05/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 13:17

Je connais très peu, juste entendu parler mais de la famille je connais mieux John Gotti.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 13:25

carlo gambino est de loin le parrain de la mafia des qui fut le plus riche ( il prit possession a 100% de l'aeroport JFK , et etait a la Wll Street , il possedait tous ) et surtout le plus respecté !!!

Ce fut le parrain qui regna le plus longtemps a la tete de sa famille ( environ 40 ans de pouvoir ) et a su se retirer en laissant une part a chacun de facon a eviter les guerres interne ( une part a Paul castellano sont beau frere et a Dellacroce sont consigliere )

Ce fut un homme tres modeste qui etait nul en Anglais et qui aimait parler sicilienne avec ses amis , il portait des costume a bas prix et etait tres loyale , c'etait un hommeagreable et souriant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blundetto




Nombre de messages : 7
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/07/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 22:16

oui le "vieux" carlo comme l'appelait ses hommes était très aimé contrairement à big paul castellano son beau frère( je crois)si le premier était souvent dans la rue au milieu de ses hommes,le deuxième vivait dans une maison a 1 million loin de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
MMD
Bra$ droit
MMD


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Manosque/Aix en Provence
Date d'inscription : 31/12/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Sammy Gravano.   Famiglia Gambino : Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:15

Famiglia Gambino : Gravano-1

Salvatore Gravano dit "Sammy The Bull" est né le 12 mars 1945. Il était le second de la famille Gambino dans les années 80, famille dirigée par John Gotti. Il est connu aussi pour être un repenti qui aida le gouvernement dans le procès de Gotti en 1991.

Sammy avait des talents de tueurs et de businessman (dans le domaine de la construction). Sa reputation attira Gotti qui s'allia avec Sammy pour éliminer Big Paul et se mettre à la tête des Gambino. Les deux hommes étaient de plus en plus proches après l'assassinat de Castellano. Gravano parvint donc au grade de "Underboss" des Gambino (n°2).

Mais tout l'argent qu'il amassait et le fait qu'il ne cessait jamais d'accroitre son activité et gagner des nouveaux contrats fit naître une énorme jalousie des autres membres des Gambino y compris celle de son ami John Gotti, énervé par cette attitude.

Et ce qui devait arriver, arriva, Gravano se rendit compte de la jalousie de Gotti lorsque des enregistrements sonores de Gotti furent diffusés au tribunal lors de leur procès. Gotti y parlait d'un possible meurtre de Sammy. C'est ainsi que Sammy devint repenti et informateur. Il benéficait aussi du programme de protection des témoins. Ses déclarations permirent l'emprisonnement de John Gotti et d'autres membres des Gambino ainsi que des autres familles de New York comme Vincent Gigante (boss des Genovese).

Plus récemment, Sammy qui était sorti de prison, y est retourné en 2002 après s'être fait arrêter pour trafic de drogue, il est toujours incarcéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmd-cosanostra.skyblog.com
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:31

decidément

donc ces lui le rat qui as fait tomber GOTTI???
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
MMD
Bra$ droit
MMD


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Manosque/Aix en Provence
Date d'inscription : 31/12/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 13:10

Et oui, c'est ses déclarations entre autres qui firent tomber John Gotti.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmd-cosanostra.skyblog.com
$ $ DON VINCENZO $ $

$ $ DON VINCENZO $ $


Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 15/05/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 15:38

si kelk1 a d vidéo sr la fami gambino ou otre fami new yorkaiz en francais jui preneur
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 17:47

Don Vincenzo, ce serait sympa de faire un petit effort au niveau orthographe...

Personnellement, je suis assez perplexe quant à ce que je dois penser de ce Gravano. Il est clair que rien n'excuse cette attitude pitoyable d'aller livrer ses amis de toujours au gouvernement, mais l'attitude de Gotti est elle aussi sujet à critiques, il faut l'avouer. A mon avis, il faut mettre de côté ses sentiments personnels (excepté les adultères) et les affaires mafieuses. Ce n'est pas digne d'un bon chef de liquider un mec parce qu'il en est jaloux, un bon chef ferait tout au contraire pour montrer à ses hommes qu'il est le meilleur et qu'il mérite de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Luppo

Luppo


Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 02:06

Y'a un film sur cette période de la famille Gambino appelé "Mafia : la trahison de Gotti".
Le film n'est pas excellent mais c'est tout de même un film qui raconte assez bien,je trouve,tout ce qui s'est passé et pourquoi on en est arrivé là.

A voir...Pour les pationnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
$ $ DON VINCENZO $ $

$ $ DON VINCENZO $ $


Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 15/05/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 19:16

bon ok tinkiéte je vais essayé de faire des efforts d'orthographe vito vu que vous étes déja 2 à pas savoir me lire...
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 19:42

$ $ DON VINCENZO $ $ a écrit:
bon ok tinkiéte je vais essayé de faire des efforts d'orthographe vito vu que vous étes déja 2 à pas savoir me lire...

Grazie Wink
Revenir en haut Aller en bas
$ $ DON VINCENZO $ $

$ $ DON VINCENZO $ $


Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 15/05/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 23:00

De rien
Revenir en haut Aller en bas
xanax

xanax


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 25/06/2008

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 03:48

Gravano aurait rien balancé si Gotti n'avait pas eu l'intention de le tuer et pour de la jalousie ! Si Gravano était trop doué ou prenait trop d'importance, fallait etre reglo avec lui, lui dire...Mettez vous a sa place t'apprends par un tribunal que ton boss veut te tuer alors que tu l'as pas trahi !!! J'aurais fait la meme chose que lui si on m'avait pris pour un con aussi, c'etait parler ou la mort alors qu'il avait rien fait, normal sa raction, c'aurait été une balance s'il avait decidé comme ca un jour sans raison de trahir ses "amis"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luppo

Luppo


Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2007

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 02:44

Se mettre dans une telle situation est quasie impossible car c'est bien beau de parler assis derrière nos écrans et claviers.Mais partager la même vie que ces gens là c'est autre chose.
Après je trouve que sa réaction n'est pas la meilleure.Il aurait put ne rien dire aux flics,faire l'innocent et se venger à l'extérieur pour ainsi reprendre le 'Trône'.Mais il est vrai que c'est très simple de dire ça car j'ai pas toutes els données en mains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanax

xanax


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 25/06/2008

Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 00:31

C'est sur on est pas a leur place, j'emets juste des suggestions, je repondais à quelqu'un qui disait que son attitude avait été ingrate, y'a pas de debat à avoir ca c'est passé comme ça et voilà, faut analyser pour essayer de comprendre et pas condamner, ni essayer de se mettre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famiglia Gambino : Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Gambino :   Famiglia Gambino : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famiglia Gambino :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famiglia Bonanno :
» Famiglia Colombo :
» Famiglia Genovese :
» Famiglia Lucchese :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Les mafias. :: La mafia Italo-Americaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser