The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE CALCIO et TOUS SES SECRETS...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Empty
MessageSujet: LE CALCIO et TOUS SES SECRETS...   LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 13:49

Içi vous posterai tout les secret sur le calcio,
car la mafia y est pour quelque chose dans le football
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
$ $ DON VINCENZO $ $

$ $ DON VINCENZO $ $


Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 15/05/2007

LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Empty
MessageSujet: Re: LE CALCIO et TOUS SES SECRETS...   LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:19

[color:65ba=green:65ba]L'AFFAIRE MARADONA

Depuis très longtemps la MAFIA possède des parts dans le monde du football, La Camorra par exemple, c'est à elle que l'on dû autrefois l'arrivée de Maradona, en effet en 1984 les BOSS de l'organisation napolitaine ont achetés "El Pipe De Oro" au prestigieux club de Barcelone dans l'espoir de redonner une bonne image du club du SSC NAPOLI.
Bien évidemment la mafia de Naples toucha quelques pourcentages assez juteux concernat l'arrivée du phénomène argentin.
Mais soucieux de tous l'argent dépensé pour ce transfert la Camorra dû vite re -remplir ses caisses et pour cela de nombreuses combines furent employées, parmis celles-ci, la vente de maillots, d'écharpes, de casquettes, de drapeaux ou autres objets contrefaits de la star argentine étaient vendus par milliers sur le port de Naples.
Maradona avait un ancien garde du corps, Pietro PUGLIESE, celui-ci était un tueur de la Mafia napolitaine qui est devenu repenti par la suite. L'homme de main accusa la star du football argentin aimé par tous les tiffosis napolitains d'avoir vendu le Scudetto de la saison 1987-1988 car d'après les témoignages de l'ancien homme de force "El Pipe De Oro" aurait agit sur le terrain avec ses complices qui étaient ses coéquipiers (ceux-ci étaient tous joueurs du SCC NAPOLI à l'époque) et ils avaient tous agi pour le compte de la Camorra.

La TRICHERIE avec CLASSE à L'ITALIENNE

Lors de la saison 2005/2006, certains clubs du Calcio comme la JUVENTUS, le MILAN AC, la FIORENTINA et la LAZIO de ROME s'étaient vu menacés de redescendre en Division 2 pour cause de match truqués. Mais seulement la Juventus s'est vu infliger une "punition", en effet, seul les turinois ont été rétrograder en 2eme Division, mais alors une question se pose et se pose encore aujourd'hui, pourquoi n'y a t-il eu qu'un seul club qui a été recalé en Division 2 ????
Beaucoup de gens disent que si le prestigieux club Milanais n'a pas été fortemenent sanctionné ce serait grâce à Monsieur Silvio BERLUSCONI en personne.
Car Monsieur Berlusconi a déjà été poursuivi dans près de dix affaires pour corruption, fraude fiscale, faux bilan ou financement illicite de parti politique.Celui-ci a plusieurs fois été condamné en première instance mais a toujours été relaxé en appel ou a bénéficié de la prescription, donc l'hypothése que cet homme d'affaire eu triché dans le monde du football ne peut être écartée.
Il y eu même un de ses bras droits, le sénateur Marcello Dell'Utri qui a été condamné le 11 décembre 2004 en première instance, à neuf ans de prison pour corruption mafieuse.


Un soupçon de Cosa Nostra dans les tribunes siciliennes

"Le Baby gang"

Pendant ce temps-là, à l'autre extrémité de l'île les forces de l'ordre se déploient avec force moyens afin de retrouver les meurtriers de l'inspecteur-chef Raciti. Dimanche dernier, une perquisition au siège d'une des organisations d'ultras, dans le quartier déshérité du Libreno, avait permis de découvrir une véritable caverne d'Ali Baba : un millier de pilules d'ectasy, de l'herbe, du matériel pour dealer et des bombes artisanales. La police multiplie également les arrestations et décortique toutes les images mises à sa disposition. Depuis le drame, les spéculations vont bon train. Giovanni Finocchiaro, journaliste à La Sicilia, déplore d'ailleurs les amalgames. «Les mineurs, qui constituent ce que l'on appelle le baby gang, n'ont rien à voir avec les ultras. Partout où ils vont en ville, ces ragazzini foutent le bordel. Les ultras, eux, aiment et défendent leur équipe. Les membres du baby gang ne croient en rien. Ils viennent des quartiers périphériques comme le Librino, où la haine de l'autorité se transmet de père en fils. Maintenant, durant l'intifada de vendredi dernier, l'occasion faisant le larron, il est probable que tout le monde ait fait cause commune.»

"Curve".

L'inévitable corollaire qui accompagne les émeutes du 2 février concerne une éventuelle manipulation des jeunes par la mafia. Là encore, toutes les conjectures sont permises au royaume des fantasmes et de l'omerta. Catane, Palerme et Messine peuvent-elles évoluer en Série A sans plier sous le joug de Cosa Nostra, sans honorer le pizzo (un «genre» d'impôt local) ? Difficile à croire tant le terreau semble favorable. «De Picanello à San Cristoforo en passant par San Berillo, les quartiers difficiles ne manquent pas, certifie Arturo, un ultra affilié aux Furie Rosso Azzurre. Ces gamins ne demandent que du respect, et les mafieux leur en donnent.» Pour d'autres comme John Foot, le bien nommé, universitaire à Milan et auteur d'une histoire du Calcio transalpin, « Cosa Nostra est peut-être impliquée dans d'autres domaines du Calcio, mais, en ce qui concerne la violence dans les stades, elle est partout présente, du nord au sud.»
Avec un taux de chômage record ­ 24 % de la population active (seule la Calabre fait pire) ­, la Sicile emprunte souvent les chemins de traverse. «L'illégalité est devenue un sport national dans la région, assure le député européen catanais Claudio Fava. Si la mafia ne tue presque plus, elle ne veut pas abandonner le terrain. Le contrôle est indirect mais total, dans les curve [tribunes populaires. ndlr] comme dans les fêtes religieuses.» Plus précis, il affirme même qu' «on ne peut réduire les émeutes de vendredi à une affaire de gamins sans morale. A la base, il y a une volonté de refuser la légalité et de constituer une zone de non-droit où tout est régi selon des critères de tribus, une logique de territoire.»

Derby.

Hier matin, Francesco Forgiane, président de la commission parlementaire antimafia abondait dans ce sens. Il affirmait que la 'Ndrangheta, la mafia calabraise, se servait des curve comme de supermarchés de la drogue, en Sicile et dans le nord de la Botte. On apprenait aussi que tous les matchs auraient lieu dimanche à 15 heures (lire ci-contre), à commencer par le derby sicilien de tous les dangers : Messine-Catane. En attendant, tous les tifosi de l'île se pressaient mercredi soir dans les environs de Palerme au concert de UK Subs, antique groupe punk britannique auteur de nombreux football chants à la gloire des hooligans. Un présage ?(
extrait du journal Libération)

De toute manière si il ya beaucoup d'argent à se faire c'est que la MAFIA est derrière!!!

$ $ $ DON VINCENZO $ $ $
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Empty
MessageSujet: Re: LE CALCIO et TOUS SES SECRETS...   LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 21:41

tres bel article !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
BO$$
Gigi


Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Empty
MessageSujet: Re: LE CALCIO et TOUS SES SECRETS...   LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 21:49

tire ton chapeau a don vincenzo (comme sur ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://GIGI.forum2discussion.com
TrinacriaLupara

TrinacriaLupara


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 03/05/2007

LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Empty
MessageSujet: Re: LE CALCIO et TOUS SES SECRETS...   LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 00:36

Chapeau bas capo di tutti capi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Empty
MessageSujet: Re: LE CALCIO et TOUS SES SECRETS...   LE CALCIO et TOUS SES SECRETS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CALCIO et TOUS SES SECRETS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Expression Direct. :: Libérté d'éxpression.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser