The Gigi'$ Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De quelle équipe êtes-vous fan ?????????

Aller en bas 
+3
TrinacriaLupara
Don-vincenzo
$ $ DON VINCENZO $ $
7 participants
AuteurMessage
$ $ DON VINCENZO $ $

$ $ DON VINCENZO $ $


Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 15/05/2007

De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Empty
MessageSujet: De quelle équipe êtes-vous fan ?????????   De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:14

Moi personnellement je supporte le MILAN AC depuis tout petit et même si il m'arrive de penser parfois que Monsieur Silvio BERLUSCONI a eu ou a des liaisons avec la mafia cela n'enlève en rien mon amour pour ce club au palmarès prestigieux.
Et j'éspère de tout mon coeur que les milanais remporteront une 7eme ligue des champions face à Liverpool le 23 mai.
Bien sur j'ai mes préferés comme tous bon supporter de n'importe quelle équipe. C'est du mileu de terrain ANDREA PIRLO que je suis surtout fan mais j'aime aussi beaucoup le jeu et le caractère de GATTUSO (qui lui est calabrais).

Maintenant que vous savez qui je supporte et de qui je suis fan, je compte sur vous pour que vous nous fassiez part de quelle équipe vous supportez.



$ $ DON VINCENZO $ $
Revenir en haut Aller en bas
Don-vincenzo

Don-vincenzo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 4100
Date d'inscription : 04/05/2007

De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Empty
MessageSujet: Re: De quelle équipe êtes-vous fan ?????????   De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:27

FORZA JUVEEEEEEEEEEEEEEEE...

La plus elle équipe du monde DE NOUVEAU en série A

LA MIGLIORA SQUADDRA AL MONDO!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-noirs.skyblog.com
TrinacriaLupara

TrinacriaLupara


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 03/05/2007

De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Empty
MessageSujet: Re: De quelle équipe êtes-vous fan ?????????   De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 01:27

La Juve evidemment mais je soutiens aussi Padova !
Revenir en haut Aller en bas
lj




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2007

De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Empty
MessageSujet: Re: De quelle équipe êtes-vous fan ?????????   De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:22

tous les joueurs italiens ils valent rien, c'est des tricheurs, des malhonnéte, ils ont pas du tout l'esprit sportif. Ce sont aussi des voleurs, des magouilleurs, le championnat italien est l'un des plus beau d'europe mais il est pourri de part les magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Blundetto




Nombre de messages : 7
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/07/2007

De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Empty
MessageSujet: Re: De quelle équipe êtes-vous fan ?????????   De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 21:41

moi j'adore auxerre lol
Revenir en haut Aller en bas
$ $ DON VINCENZO $ $

$ $ DON VINCENZO $ $


Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 15/05/2007

De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Empty
MessageSujet: Re: De quelle équipe êtes-vous fan ?????????   De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:47

Lj ici on est entre italiens donc tes reflexion et tes pensées BIDONNNNN tu tlé garde mek, kar en amérik jte ldi mé c pa mieux surtou nivo football, en mém temps tu mrapelra le skor kyavé eu entre litalie et les USA a la koupe du monde 2006 kar mém si cété match nul c kan mém lamérikain ki est reparti avc larkade sourciliare kassée et ensanglanté MEK!!!!!!!!!!!!! donc silence et appren a nous respecté ts kome NOUS on le fé avc twa ici kar il msenbl bien kil ny a jamé u persone ki tai manké drespect a twa!!!!!!! d ktora grandi toi é mwa on poura jouè dans la mém kour PETIT, dsl mé pa avan; DSL POUR LE CLASHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Empty
MessageSujet: Re: De quelle équipe êtes-vous fan ?????????   De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 04:34

Merci Don Vincenzo^^ Il l'a mérité t'inquiète, mais bon ça aurait pu se faire sans langage SMS quand même c'aurait été meilleur
Revenir en haut Aller en bas
$ $ DON VINCENZO $ $

$ $ DON VINCENZO $ $


Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 15/05/2007

De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Empty
MessageSujet: Re: De quelle équipe êtes-vous fan ?????????   De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:32

Hé Vito le langage codé utilisé entre nous est la meilleure solution, c'est un langage de jeune$ donc soit tu lutilize soi lutilize pa mé tire z'En la konklusion de ton choix!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Nombre de messages : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 11/06/2007

De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Empty
MessageSujet: Re: De quelle équipe êtes-vous fan ?????????   De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:41

Une réponse de ce genre n'était pas vraiment nécessaire vu que ma conclusion a d'ores et déjà été tirée et expliquée. Voir plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luppo

Luppo


Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2007

De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Empty
MessageSujet: Re: De quelle équipe êtes-vous fan ?????????   De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 19:53

Pour ma part n'étant pas du tout Italien mais Espagnol,le club que je supporte est sans hésiter LE plus grand club de l'histoire du football,à savoir : Le Real Madrid.

Quiconque dira le contraire n'est pas crédible.La preuve est le palmarès exceptionnel qu'AUCUN autres club au monde n'a égalé et est près d'égaler.

30 Championnats
9 Champions Legue
2 UEFA
18 Coupe d'Espagne
3 Coupe Intercontinetale
......etc....etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Empty
MessageSujet: Re: De quelle équipe êtes-vous fan ?????????   De quelle équipe êtes-vous fan ????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle équipe êtes-vous fan ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4: Famille, je vous aime
» Film de Mafieux Parfait pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Expression Direct. :: Libérté d'éxpression.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser